Accueil La Ville Actualité Municipale Le défilé de la Gay Pride aura lieu le 2 août 2019...

Le défilé de la Gay Pride aura lieu le 2 août 2019 à Ashdod

1

La 5ème parade de la Gay Pride à Ashdod aura lieu le vendredi 02 août 2019 à 10 h.  Des membres de la communauté gay de la ville d’Ashdod y participeront ainsi que des militants qui seront présents pour affirmer leur soutien à la différence et à la tolérance malgré les nombreuses objections. Parmi les sympathisants se trouveront des membres de la communauté LGBT qui aideront a la préparations d’un tel évenement.

Face au défilé de la Gay Pride, l’organisation  »khotem’‘, qui œuvre à ramener le judaïsme au centre des préoccupations du public, organisera une « manifestation de soutien à la famille ».

Le budget pour le défilé provient de la société municipale et du mouvement de la Gay Pride. Cet évenement d’Ashdod est censé être l’un des derniers du pays pour cette année en Israël.

La ville d’Ashdod célèbre le multiculturalisme et ce cinquième défilé en sera la preuve.
Le point de rassemblement aura lieu sur la place de la mairie, où, comme lors de tous les défilés précédents, des stands seront installés par divers organismes d’information au public LGBT et des représentants des foyers pour jeunes adultes expulsés de leur domicile, tels que Beit Dror, Avnei Derech et The Pink Roof.
Le défilé, comme chaque année, se terminera sur la plage des kchatotes.

Ashdodcafe.com

1 COMMENTAIRE

  1. Un défilé ‘gay pride’ est à mes yeux de profane une bizarrerie que je m’efforce de digérer tout en l’assimilant à une couleuvre.
    Il va de soi que chacun est libre de s’adonner aux pratiques sexuelles de son choix… cependant, je me garderai de mettre en exergue le mien, tout simplement par respect pour le principe de diversité tout autant que pour ceux qui s’en réclament. Je ne pense pas que défiler me permettra de mieux m’accomplir en tant qu’hétéro.
    Le mot ‘pudeur’ est-il devenu vain ?
    Suis-je pour autant homophobe ? Je ne veux pas entrer dans le jeu qui consiste à dire que si on n’est pas particulièrement pour les défilés ostentatoires, c’est qu’on est contre les homos.
    Et merci aux homos de considérer que s’il faut de tout pour faire un monde, alors point n’est besoin de pointer du doigt ma différence en se démarquant..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile