Afin d’éviter les files d’attente humiliantes pour les personnes dans le besoin, la municipalité a décidé d’apporter les colis alimentaires de Pessah et les bons d’achat au domicile des résidents, dont certains sont âgés.
Le directeur des services sociaux de la municipalité d’Ashdod distribue 2 000 colis de vivres et des coupons pour la fête de Pessah, par l’intermédiaire de 1 000 volontaires qui apportent les colis au domicile des citoyens. Parmi les résidents qui reçoivent ces colis, se trouvent des personnes âgées et des survivants de l’Holocauste.
Afin de s’acquitter de cette tâche, les employés de la municipalité d’Ashdod ont rejoint toutes les divisions mises a leur disposition comme les bénévoles municipaux, ainsi que des volontaires des usines d’Ashdod, des soldats et d’autres personnes qui se sont proposées.
La campagne est gérée par le département des mitnadvim (bénévoles) et dirigée par Hanna Ben Ayun. Le Dr Yechiel Lasri, a demandé à augmenter le nombre de paniers de produits alimentaires et a attribué un budget supplémentaire qui a été alloué en faveur des personnes necessiteuses.
Source Kan Ashdod en hébreu
Ashdodcafe.com