L’exposition collective offre une variété riche et fascinante de contenus et d’expressions artistiques personnels.
L’exposition ‘Kav Ve’Mamar’ réunit sous un même toit le regard de différents artistes. Chacun des participants exprime sa voix unique à travers son travail, et l’exposition collective crée une variété riche et intrigante d’expression artistique personnelle. À travers les œuvres d’art, le fossé entre la vie quotidienne courante et le besoin et le désir d’aspirer au sublime est exprimé, de sorte qu’il existe un équilibre délicat entre le physique, l’abstrait et le spirituel. L’aspect humain prend une expression concrète dans le matériau.
Une autre différence entre les deux réside dans le fait que l’ajout à l’œuvre se fait de l’intérieur vers l’extérieur, tandis que dans le processus de soustraction, l’œuvre s’applique de l’extérieur à l’intérieur.
La principale différence est que l’acte d’exclusion découle de la perception qu’il existe dans la masse de matière première, la forme qui doit être « libérée » – alors que l’acte d’addition est celui qui crée la forme à partir de rien, en tant qu’acte de création.
La photo montre un aspect visuel du sujet – c’est l’image qui émerge du tissu d’une relation picturale de lumière et d’ombres, de texture et de couleur. »
L’art est une expérience sensorielle indescriptible, consistant à traduire l’observation unique de l’artiste en une œuvre artistique. Les œuvres présentées dans l’exposition constituent l’expression d’un voyage d’émotions et de sensations qui aboutit à l’expression artistique de l’œuvre.
Mercredi, 3 Avril 2019, à 19.30 : Ouverture de l’exposition: « Ligne et matière » – exposition de groupe pour les artistes d’Ashdod.
Salle « Duet » – Galerie d’art centre commercial Ofer Lev Ashdod,
heures d’ouverture de la galerie: du dimanche au jeudi: de 8h00 à 16h00,
L’exposition est ouverte jusqu’au 12.5.19
pour plus d’information : 08-8677353