Le Cyber Education Center a été fondé par la Fondation Rashi, l’une des fondations philanthropiques les plus importantes et les plus influentes d’Israël, en coopération avec le ministère de la Défense, dans le but de diriger le changement social en Israël.
Le centre travaille au développement et à la mise en œuvre de programmes d’apprentissage informel dans la périphérie géographique et sociale, parallèlement à la mise en œuvre de divers programmes et projets à l’échelle national.
Le Center for Cyber Education s’est fixé pour objectif stratégique de diriger le changement social par le biais de l’éducation et de la responsabilisation, ce qui permettra à ces garçons et filles de grandir, de contribuer à la société et de devenir des personnalités dans le secteur de la haute technologie, le monde universitaire et les organismes de sécurité.
Magshimim – le programme phare du Centre, a été lancé en tant que projet pilote à Beer Sheva en 2010 dans le but de fournir aux jeunes et aux adolescents curieux des ordinateurs et des ordinateurs, des connaissances professionnelles et des outils pour développer leurs compétences personnelles et le travail en équipe.
En peu de temps, compte tenu de son succès impressionnant, Magshimim a été déclaré programme cybernétique national par le Premier ministre. Il est aujourd’hui réparti dans des dizaines de centres d’études situés dans la périphérie dont Ashdod.
Le programme MASHGUIHIM fonctionne depuis plusieurs années maintenant à Ashdod et il est considéré comme le programme de cyber éducation national destiné à former des adolescents de très bons niveaux scolaires dans le domaine des ordinateurs et de la cybernétique.
Ces jours-ci les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée prochaine, et les élèves de troisième (classe heth), peuvent s’assurer une place.
« Il est temps que les jeunes d’Ashdod rejoignent notre équipe dans le programme Maghshimim », déclare Haim Vanish, directeur du centre des services d’urgence, pour vous inscrire à Maghshimim, vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable ». Haim mentionne que le centre d’Ashdod est l’un des plus anciens centres d’exploitation de Maghshimim. « Grace à la coopération entre la ville et ce programme, il existe trois centres d’études repartis dans la ville » a-t-il déclaré.
Les étudiants du programme Magshimim participent :
– à diverses activités d’enrichissement
– à des activités technologiques,
– ils participent à des cyber conférences nationales,
– à un camp d’été unique en son genre,
– à des projets en privé avec l’aide de mentors venant d’entreprise de haute technologie.
« Les diplômés du programme ont la possibilité de rejoindre les unités technologiques de premier plan au sein de l’armée israélienne, d’occuper des postes d’intérêts et d’importance et d’acquérir une expérience pratique, ce qui constitue un accès à une carrière fascinante par la suite.”
Un outil socio-éducatif qui offre aux jeunes de la ville l’occasion d’exceller et d’être à la pointe du cyber espace.
Hila Gelberg, directrice du programme de cybernétique Mashguihim, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir le nombre de bénéficiaires du programme augmenter chaque année et les diplômés assumer des rôles importants dans l’armée et le secteur de la haute technologie ». Ne ratez pas l’occasion de vous inscrire et assurez-vous un nouvel avenir.
Pour plus d’information et pour vous inscrire, veuillez-vous connecter à Mashguihim WWW.MASHGUIHIM.CYBER.ORG.IL ou http://cyber.org.il
Communiqué Municipal
pour Ashdodcafe.com