L’exposition « Transitions » présente des œuvres de l’artiste Jocelyne Ayish, née au Maroc et réside à Ashdod depuis l’âge de 4 ans. Jocelyne a grandi et s’est épanouie avec la ville d’Ashdod. Dès son enfance, elle aimait peindre, créer et expérimenter divers travaux manuels tels que la préparation de bijoux, le tricot, la broderie et la couture, et même la céramique et la peinture sur des assiettes orientales en terre cuite. Son travail dans tous les domaines est très coloré et riche. Pendant des années, Jocelyne a étudié la peinture avec l’artiste Soli Levy, puis avec l’artiste Lina Golan.
Dans cette exposition outre ses magnifiques peintures, de riches textiles sont exposés, de formes et de couleurs différentes, et selon une technique mixte : Jocelyne peut être définie comme une artiste multidisciplinaire et elle a toujours très soif d’apprendre et de connaître de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux intéressants qui l’intrigueront toujours.
Aujourd’hui, elle a soif d’apprendre et de connaître de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux intéressants l’intriguent toujours. Cette caractéristique est si fondamentale et caractéristique chez elle qu’elle est évoquée dans le nom de l’exposition « Transitions», par la capacité et même par le désir de se déplacer d’un média à l’autre et parfois même de les combiner. Jocelyn a participé à de nombreuses expositions. Il s’agit de sa première exposition personnelle. L’exposition est dédiée à la mémoire de son fils aîné, AlonAyash, décédé il y a quelques années à l’âge de 31 ans des suites d’une grave maladie.
Traduit et adapté par Ashdodcafe.com