Ashdod a accueilli un groupe de responsables en ressources humaines dans les locaux municipaux. Ceux-ci ont participé à la formation organisée par le ministère de l’Intérieur la mairie. Ils sont venus s’initier à la gestion du personnel et aux structures de gestion, et sont devenus ainsi des ambassadeurs enthousiastes.
Merav décrit la visite et précise que le groupe a apprécié l’ensemble du programme, la première réunion ayant eu lieu dans la salle du conseil municipal, où ils ont pu entendre le Directeur Général de la Mairie, M. Ilan Ben Adi, faire le point sur l’histoire, les réalisations et les défis de la ville au cours de la dernière décennie. M. Arie Turdjman, de la Division des plages, a parlé des opérations du Département des plages et des modifications qui ont été apportées à la nouvelle politique, en prenant exemple sur des projets tels que le projet australien, Hofix, et les activités organisées pour les jeunes pendant les vacances d’été.
Les participants à la formation ont voulu visiter Ashdod, après avoir entendu parler du « beau travail et de la dynamique de développement de la ville », et ont décidé qu’en dehors de la visite professionnelle et de la formation, ils profiteraient également de la ville elle-même », a déclaré Merav. Le groupe a apprécié le tour de ville, découvrant les institutions culturelles les plus importantes, les événements organisés par l’office du tourisme, et le service des sports, et des différentes communautés qui vivent dans la ville. Il s’est montré très enthousiasmé par le parc Ashdod Yam et ses attractions. Enfin et pour couronner le tout, un repas gastronomique et local leur fut offert.
«En tant que membre de ce groupe depuis un an déjà, j’ai étudié un programme de responsables des ressources humaines au sein d’autorités locales, découvrant le côté professionnel des participants à ce cours, avec la volonté d’apprendre et d’élargir mes connaissances» conclut Meirav : «maintenant, après cette visite, je suis sûre que ces membres deviendront les ambassadeurs de la ville d’Ashdod».
Communiqué municipal
Traduit et adapté par Ashdodcafe.com