Accueil L'Actu Culture Une école d’art et d’expression à Ashdod pour les 13 à 22 ans....

Une école d’art et d’expression à Ashdod pour les 13 à 22 ans. Steeve Suissa et Cécile Bens vous y attendent !

0

De plus en plus de structures associatives ont recours à la pratique artistique pour développer la créativité des jeunes dans le cadre scolaire ou universitaire. Leurs projets sont destinés à initier les jeunes  aux techniques théâtrales, afin de les préparer au mieux à s’insérer dans leur quotidien mais aussi à gagner en confiance en soi, parfaire son élocution, mais également à développer un regard analytique sur son quotidien en général.

L’association מ, de Steeve Suissa et Cécile Bens, en partenariat avec le FSJU, et le soutien de la Ville d’ Ashdod, vous annonce l’ouverture d’une école d’art et d’expression (en français), pour les jeunes de 13 à 22 ans.

Les jeunes francophones après leur alya sont confrontés à de nombreuses situations relevant de problèmes dûs à l’immigration et à l’intégration. Il n’est pas simple de se retrouver dans un environnement inconnu, de se faire de nouveaux amis, d’apprendre une nouvelle langue, de trouver sa place tout simplement !

C’est une très belle opportunité qui s’offre à eux : « Une école d’art et d’expression, c’est comme une école de vie où l’on apprend à être, à devenir et à grandir »: une histoire d’amour avec la culture et l’envie de la partager. Celle qui leur est proposée va englober le théâtre , le chant, la danse, et des masters class seront dans un deuxième temps organisés avec des artistes célèbres qui viendront de France spécialement !

Les auditions pour intégrer l’école auront lieu le 25 juillet 2018 au Matnas Kofef – Rehov Hanassi Weizman- Ezor Bet face au Bet Mishpat – Ashdod

Attention : pour être admissible à passer les auditions, vous devez obligatoirement vous inscrire préalablement auprès de Séphora Bibas +972 58-618-6788

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile