Accueil L'Actu Culture Ashdod : L’enfant au cœur des centres communautaires

Ashdod : L’enfant au cœur des centres communautaires

0

Le projet des centres communautaires propose des spectacles pour enfants à très petit prix : seulement 15 NIS.

 »Ayelet se promène’‘ – un théâtre de marionnettes avec Rina Simchi, selon le livre de Rinat Hoffer : Venez et accompagnez Ayelet dans sa promenade et rencontrez ses amis intéressants qu’elle croise en chemin.  Apprendre l’hospitalité, le respect des amis.

Lundi, 5.3, à 17:30, Matnas  Keilati quartier Tet, 4 rue Rishon LeZion St., Ashdod, pour les réservations 08-8541158

« les vacances » – le théâtre « Camgulam » spectacle basé sur le livre de Gilad Sofer, sur la scène un énorme livre et un acteur qui raconte l’histoire d’une oie en vacances.
Mais l’oie refuse de continuer parce qu’elle est en vacances. Une histoire tranquille qui se transforme en une aventure amusante.

Mardi 6 avril à 17h30 au Matnas Dekel (quartier Tet Vav) 6 Rothschild St. Tel: 08-8668634

« La Souris des villes et la Souris des champs »  histoire interprétée par Orna Porat. Théâtre : Bobby et Zupczyk sont deux souris qui grandissent en meilleures amies jusqu’à ce que leurs chemins se séparent. Des années plus tard, Bobby la souris vient rester avec son amie. Les deux sont excitées par leurs retrouvailles mais la petite souris souffre a cause de la nourriture, de l’ambiance et même du sommeil.
La visite commencée avec enthousiasme se termine par une grande déception. Les deux amies comprennent qu’elles se sont adaptées à un autre environnement que le leur.
Et ce qui convient à l’une ne convient pas nécessairement à l’autre mais elles tiennent a se respecter et a rester toujours amies. Participants: Guy Bracha, Assaf Degani.

Jeudi 8 avril, à 17h30 : Matnas Uziel, 25 rue Sinai, Ashdod. Pour information 08-8565716

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile