Accueil L'Actu Yedidim : une assistance d’urgence gratuite n’importe ou et n’importe quand, vous...

Yedidim : une assistance d’urgence gratuite n’importe ou et n’importe quand, vous connaissez ?

0

L’organisation Yedidim est unique en son genre. Elle apporte les  »premiers secours non médicaux » à des situations d’urgence n’exigeant aucune connaissance professionnelle , 24 heures /24, sauf le Chabbat et les jours fériés.

Le but de cette organisation est de fournir une assistance dans de nombreux domaines, y compris l’assistance a des véhicules en panne, à l’aide de son matériel professionnel et sans aucune indemnisation.

Les bénévoles de Yedidim effectuent des tournées sur le terrain dans des véhicules équipés d’outils et de matériel afin de pouvoir intervenir rapidement, par exemple  pour  ouvrir les portes des maisons qui se sont fermées par erreur laissant leur occupant dehors. Les bénévoles suivent une formation professionnelle leur permettant d’être polyvalents selon le type d’intervention comme pour secourir par exemple des personnes bloquées dans un ascenseur.

Collaborations

L’organisation coopère avec toutes les forces de secours et d’urgence. Elle aide au sauvetage des enfants qui ont été enfermés dans des voitures, à des personnes bloquées dans des ascenseurs, dans tous les cas ou la vie humaine est en danger. Les bénévoles aident aussi la police israélienne à localiser les personnes disparues.

En outre, il existe des collaborations avec de nombreuses autorités locales à travers le pays, pour fournir une réponse rapide et de qualité aux incidents routiniés, et pour intégrer les volontaires de l’organisation dans des projets uniques tels que «Ville sans Violence» ou «SAR».

Comment tout a commencé ?

L’organisation a été fondée en 2006, lorsque le fondateur de l’organisation, Meir Wiener, a vu la nécessité d’une assistance civile rapide pour venir en aide aux personnes bloquées sur des routes dangereuses.
Aujourd’hui, l’organisation est dirigée par le PDG Israël Elms, aux côtés du vice-président Lazy Stern.
Depuis lors et jusqu’à ce jour, l’organisation intègre des milliers de candidats chaque mois de tout le pays quelle que soit la religion ou le sexe, sachant que leur role dans tous les cas est d’être toujours présents pour sauver et aider.

Où en sommes-nous aujourd’hui ?

Notre tache est possible grâce aux 5000 volontaires hommes et femmes de toutes les couches sociales de la population civile en Israël, répartis dans tout le pays, de Dan à Eilat, et dotés d’expérience, de connaissances et d’équipements professionnels.

Il existe un centre national, qui fonctionne avec plus de deux cents répartiteurs volontaires, un centre d’appel sophistiqué qui prend les numéros de téléphones des appelants, il les achemine vers les équipes concernées ou les bénévoles disponibles a proximité sur le terrain en attendant l’arrivée des secours.

La vision

Notre vision est d’arriver à une situation où il y aura au moins un volontaire dans chaque lieu, afin que nous puissions atteindre une situation où personne ne passera plus de quelques minutes n’importe où dans le pays à attendre des secours. C’est ainsi que nous transformerons l’état d’Israël en un endroit meilleur .

Comment tout a commencé ?

L’organisation a été fondée en 2006, lorsque le fondateur de l’organisation, Meir Wiener, a vu la nécessité d’une assistance civile rapide aux personnes bloquées sur des routes dangereuses.
Aujourd’hui, l’organisation est dirigée par le PDG Israël Elms, aux côtés du vice – président Lazy Stern.
Depuis lors , l’organisation a développé jusqu’à maintenant savoir déjà des milliers de candidats chaque mois de tout le pays quelle que soit la religion, la race ou le sexe, que dans tous les cas où ils sont bloqués sur la route, Les amis seront toujours là pour sauver et aider.

Où sommes-nous aujourd’hui ?

Cela est possible grâce à 5000 volontaires et volontaires de toutes les parties de la population civile en Israël, dispersés dans tout le pays, de Dan à Eilat, et dotés d’expérience, de connaissances et d’équipements professionnels.

Le processus commence par le Centre national, également exploité par plus de deux cents répartiteurs volontaires à l’aide d’un appel standard sophistiqué pour obtenir leur téléphone personnel et les événements sont acheminés vers les équipes concernées et aux lecteurs disponibles sur le territoire, en attendant une réponse à un citoyen de coincé le plus rapide.

La vision

Notre vision est d’arriver à une situation où il y aura au moins un volontaire dans chaque lieu, afin que nous puissions atteindre une situation où personne ne passera plus de quelques minutes n’importe où dans le pays.

C’est ainsi que nous transformerons l’état d’Israël en un meilleur endroit.

©ashdodcafeù

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile