Accueil Immobilier Actualité et droit Ashdod : Présentation d’un plan de construction de 850 unités d’habitations dans...

Ashdod : Présentation d’un plan de construction de 850 unités d’habitations dans la zone Weizmann

0

Le comité régional de planification de la région Sud doit discuter de la présentation d’un plan de construction de 850 unités d’habitations quartier Beit, dans la zone Weizmann. Il est prévu la construction de bâtiments commerciaux et publics combinés de tours résidentielles de 23 étages le tout sur un terrain dit  »d’entraînement ». Ce plan rentre dans le cadre du projet Kahlon  »le Toit » pour juin 2018.

9 tours d’habitation de 23 étages, des installations commerciales et publiques seront construites sur le terrain d’entrainement pres de la caserne des pompiers.

Il s’agit d’un terrain de 32 hectares entre le nord du boulevard Ben Gurion, a l’Est du boulevard Bnei Brit, au sud de l’avenue Jobotinsky, et a l’Ouest de l’avenue Weizmann, proche de la caserne des pompiers, de la mihlala Samy Shamoun et en face du Star Center.

Ce programme fait partie des accords mis en place entre la municipalité d’Ashdod, le Ministère des Finances et du Ministère du logement. sur ce projet de 850 appartements au total il est prévu 30 % de petits appartement de 75 m2, deux garderies, une école maternelle et une primaire, ainsi qu’un matnass. Egalement des commerces sur 15 000 m2.
Coté Ben Gurion 6 tours résidentielles de 23 étages chacune comportant 90 logements ainsi qu une école maternelle.
Coté Jabotinsky, une tour résidentielle de 70 logements, des commerces et une école primaire.

Ce programme a été validé par l’architecte du service de l’urbanisme.
Selon l’accord  »du Toit’‘ (projet Kahlon) ce projet en fera partie, et les appartements seront mis en vente a des prix modérés. Début de la commercialisation : juin 2018.

traduit et adapté par Ashdodcafe
source Ashdodnet

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile