Golan Telecom affirme qu’il entend poursuivre la politique qui avait mise en place des le départ par l’entreprise au centre de la concurrence dans le marché du cellulaire.
Golan appartenant à Electra offre son premier forfait a 28 nis/mois
La société a déclaré qu’elle a revu ses forfaits dans le cadre de la politique de concurrence existante. Sa première ligne coûte 28 shekels par mois, et les deux suivantes 21 NIS par mois chacune. Plus de lignes peuvent être ajoutées au même prix. Le forfait comprend des appels illimités plus la messagerie.
Golan Telecom a annoncé une mesure visant à renforcer sa présence dans le secteur de la distribution en élargissant son déploiement dans tout le pays grâce à 75 nouveaux points de vente, et pour la première fois depuis sa création, il lancera un réseau de 14 indépendants autour d’Israël. Les nouveaux emplacements comprennent : le centre commercial Ayalon à Ramat Gan, Centre Dizengoff à Tel Aviv, le centre commercial Hazahav à Rishon Lezion, Grand Canyon Haïfa, le centre commercial Malha à Jérusalem, Grand Canyon Beer Sheva, et plus encore. La société renforce également sa coopération avec Shekem électrique et Machsanei Hashmal à des dizaines d’autres branches, qui constituent des points de vente pour vous abonner à Golan Telecom.
Les nouveaux points de vente seront ajoutés à ceux qui existent déjà, entre autres à 40 points de la chaîne Best Mobile, qui a commercialisé Telecom Golan en Israël depuis que la compagnie a été fondée.
Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Publié par Globes [ en ligne], Israël Business Nouvelles – www.globes-online.com – le 14 mai 2017
© Copyright de Globes Editeur Itonut (1983) Ltd. 2017
Effectivement c’est pas mal du tout!