Accueil L'Actu La grande soirée des Français d’Israël ? mais c’est le 22 décembre...

La grande soirée des Français d’Israël ? mais c’est le 22 décembre prochain !

0
On ne l’attendait plus, et pourtant, elle arrive. Elle arrive comme une coupe de champagne glacée après une traversée du désert, comme une brioche chaude à la fin d’une journée de jeûne – la grande soirée des Français !
Après le succès phénoménale de ses précédentes soirées, en Israël comme en France, Sarah récidive et nous voilà  tous à nouveau conviés à une superbe fête entre francophones d’Israël. Jeunes et moins jeunes, célibataires ou mariés, en couple ou en famille, nouveaux immigrants ou vieux de la vieille, cette soirée du cœur ne connait pas de frontières sociales, religieuses ou de générations.
De la musique, un dîner raffiné, des jeux, des amis, une ambiance conviviale et avant tout un immense moment de partage – voilà ce qui vous attend le 22 décembre 2016 à Jérusalem. Partager ne l’oublions pas est le mot clé de Sarah Ben, l’animatrice des groupes légendaires “Sarah Ben, le groupe” et “Pause rencontre”, deux forums sur Facebook où il fait bon rire, se rencontrer et s’entraider. Entre amis, parce que l’amitié, c’est comme le rire et l’amour, c’est sacré. Alors si vous n’avez pas d’amis, parce que vous êtes nouveaux en Israël, ou si vous n’avez pas de conjoint, ici, c’est sans doute la meilleure occasion de les rencontrer – d’autant que Sarah, avec son élégance habituelle, a pensé aux célibataires de tout âge. Sarah pense à tout le monde, c’est bien pour cela que ses soirées sont toujours chaleureuses, alors n’hésitez pas, réservez vos places – il n’y en a pas beaucoup, hélas, pas assez pour tout le monde – mais c’est aussi pour préserver l’intimité et la simplicité de cette grande soirée familiale.
Rendez-vous le 22.12.2016 à 19h.00 dans les salons h’atsar Amoshava, 43 emek refaim
Renseignements et réservations: 03-722-02-52
flyer

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile