Accueil Religion Rabbanout Un conseil religieux numérique : on arrête pas le progrès

Un conseil religieux numérique : on arrête pas le progrès

0

Le ministère israélien des Services religieux  a annoncé le lancement de son conseil religieux numérique permettant aux personnes d’enregistrer leur mariage en ligne. On peut également recevoir des messages texte SMS ou des e-mails à partir d’un conseil religieux, numériser et envoyer un certificat de mariage, ainsi qu’aborder d’autres questions connexes en ligne. Une vérification de la nouvelle immatriculation numérique indique que pas tous les conseils religieux du pays offrent cette possibilité a ce jour.

Le Ministre des Services religieux David Azoulay a loué les avantages de ce nouveau service, qu’il explique comme étant le résultat d’un investissement considérable, heureux que de nombreux conseils religieux aient adhéré au système numérique. Il ajoute que pour la plupart, les conseils religieux  ont intégré les progrès technologiques pour mieux servir les Israéliens. Il explique que l’informatisation des 132 conseils religieux de la nation coûtent au ministère 50 millions de NIS, y compris l’achat de matériel, logiciels et plus encore.

On peut accéder à l’enregistrement numérique de conseil religieux ici .

www.theyeshivaworld.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile