Accueil Favoris La France s’emeut du refus d’Israel

La France s’emeut du refus d’Israel

0

Puisqu’on dit toujours que l’on juge les autres d’après soi-même, eh bien que faut-il à Mr Abbas qui ne reconnaît pas l’Etat Israël et qui ne nous reconnaît pas ni le droit d’existence ni de nous défendre ? Que nous fassions la même chose vis-à-vis d’eux ? Eh bien c’est parfait !!!! Avec Avigdor Liberman  ils vont être servis !

Quant aux dirigeants français qui ne vont immanquablement pas renoncer au plaisir de reproduire la remarque de Abbas voici ce que je pense :
– Les grands rois de France ont souvent été fortement influencés par de grandes catins anoblies
– La France n a jamais hésité au long de son histoire à bannir les Juifs
– La France à la mémoire courte et a « oublie » tous les Juifs qui sont morts pour elle dans tous les combats petits ou grands pour la soit disant Liberté Égalité Fraternité et pour ce décret Cremieux qui aurait mieux fait de n avoir jamais été ratifié mais….. De même que l’Islam se réclame de paix en faisant la guerre et en massacrant,
De même que le christianisme se réclame d amour en attisant la haine et en massacrant nos Juifs,

La France à la mémoire courte enflamme les passions en attisant la haine et en attisant le vent de folie qui s est empare de la France et de l ancienne Europe !
Ils appellent cela l anti-sionisme !
Ils disent que c est par souci d égalité de loyauté et contre les persécutions Qu’ils défendent la cause palestinienne et comme « il est sans doute trop difficile d ouvrir une bible  » pour comprendre qui est l usurpateur et l usurpe, pour comprendre qui était là avant et celui qui a pris le train en marche alors la France au cœur d’artichaut baisse sa culotte devant ceux qui cherchent à s approprier la France A coup de chèques pour acquérir des journaux et tuer l information et empoisonner les esprits puis tout le reste des médias et comme k France a perdu beaucoup de possessions elle continue à brader des biens historiques et publics

On affiche tout en deux langues A présent : en français et en arabe. Se demande T on si en Arabie ou ailleurs on affiche tout en arabe et français ou anglais?
Se souvient on de l apport de la France ? Non ! On insulte la France

D. va rendre Sa Justice et il réduira le glaive de Essav (Edom) et d Ismaël
Tant qu il en est encore temps : Juifs de France et d Europe : quittez le navire avant qu il ne sombre totalement et avant qu on ne parle plus de vous qu au passé !
Caroline Elisheva Ben Abou

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile