Accueil Favoris Lutter contre la désinformation par un jeu concours, un but pour la...

Lutter contre la désinformation par un jeu concours, un but pour la ministre des affaires étrangères

0
Le ministère des Affaires étrangères déclare lancer un concours a l’attention des citoyens et des entreprises professionnelles pour faire de courtes vidéos pro-Israël.

Dans un effort de lutte contre la propagande, le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé lundi matin le lancement d’un concours vidéo international dans lequel deux gagnants sélectionnés serviront de nouveau Hasbara, ou de sensibilisation, par des films sur l’Etat juif.

Le concours, lancé par le ministre adjoint des Affaires étrangères Tzipi Hotovely (Likoud), comprendra deux catégories :
– une catégorie nationale dans laquelle chaque personne pourrait participer,
– une catégorie professionnelle ouverte aux entreprises compétentes dans ce domaine.

Les vidéos seront courtes et porteront sur un certain nombre de questions préétablies telles que Jérusalem et la propagande palestinienne fausse.

 

C’est la première fois que le ministère des Affaires étrangères a fait appel au public sur une grande échelle pour lutter contre la guerre de la propagande qui sévit dans les médias et les réseaux sociaux.

Les gagnants seront annoncés au cours d’une cérémonie festive au bureau du ministère des Affaires étrangères et recevrons un prix en argent.

Le Ministre Hotovely a déclaré qu’ «Israël passe de la défense à l’attaque » en ce qui concerne les efforts dépeignant Israël positivement.

« Je pense que cela est une excellente occasion pour de nombreux citoyens d’Israël et tous ceux dans le monde qui aiment Israël et veulent apporter leur talent pour changer le discours public et  contribuer ainsi à l’amélioration de l’état d’Israël. »

source : www.israelnationalnews.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile