Accueil L'Actu OH LA LA!! J’AI GRANDIS.. par Romy H.

OH LA LA!! J’AI GRANDIS.. par Romy H.

0

« OH LA LA Mais que portez-vous dans vous chaussures mademoiselle ?

J’ai rencontré cette fille, Mia, dans un magasin de chaussures, avenue Dizengoff, la semaine dernière.

« Ce sont des Ohlalagova, ça ne vous dis rien ? » Non, je ne suis peut- être pas à la page de certaines choses.. 

« Je vous explique, en janvier dernier, je me promenais sur la toile lorsque je tombe sur ce site  » Kaniticlub » et je les vois.. elles m’appellent.  » Achète-nous, achète- nous ».

Le prix? 69 shekels.  Franchement, je n’ai pas pu résister! » Lorsque que je l’écoutais parler, j’avais l’impression que Mia me parlait d’un diamant rare. J’ai vu sa taille.. elle n’était pas géante..

« Elles me permettent de m’élever physiquement et mentalement, je me sens plus forte ». Je vois ça.. Elles ajoutent 4,3 centimètres à vos chaussures. Pas mal! 

Je la regarde, elle fait 1m50! Le coup des épinards ? On oublie et on passe par une méthode plus moderne. 

 Leur esthétique? Noire, grise, rose et blanche avec une jolie inscription. Vous pouvez les mettre dans des chaussures montantes et semi-montantes ». Oui mais Mia, j’aimerais bien savoir une chose. Tu peux les mettre dans quel genre de chaussures? Ah Ah..

 » Converses, Uggs, palladiums, il y a du choix et je les sens à peine ».
En soirée elles apportent une finesse à la jambe..  Cela me rappelle la pub Gillette, non ? On s’en souvient! Quel marketing de folie!

 » I am your genus, i am your fire, at your desire. » Je m’emporte,  désolée..

Son créateur Tony Gabai, en est fier. Il a le sourire aux lèvres. 24 ans seulement. Il vit à Tel Aviv et en vend des dizaines par jour. Les femmes en raffolent ! alors récemment, il a même touché notre charmante capitale, Paris!  

Frenchy, Israeli and why not America? I said Yes!

Romy H.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile