Accueil Favoris Nouveau : un Site Web qui indique combien de temps s’est ecoule...

Nouveau : un Site Web qui indique combien de temps s’est ecoule depuis la dernière attaque terroriste

0

Un nouveau site a été lancé, qui illustre de façon frappante la nature implacable de la campagne terroriste arabe en cours contre les Juifs en Israël, en traçant en temps réel la quantité de temps depuis le dernier terroriste  attaque.

Le site, www.israelhasbeenterrorattackfreefor.com  donne les détails sur les dernières attaques terroristes. Son créateur affirme que son objectif est de «démontrer l’impossibilité de maintenir une vie normale en Israël comme ces derniers jours, où des attaques terroristes ont lieu dans chaque ville et village, et où la haine et l’incitation palestinienne visent des civils israéliens – hommes, femmes et enfants. « 

Ce site a été inspire par le site http://israelhasbeenrocketfreefor.com qui pareillement faisait état des roquettes tirées contre des civils israéliens en provenance de Gaza.

Le créateur du nouveau site, Ofer Zelig, un développeur de logiciels basé à Melbourne, a sinistrement noté simplement combien de fois il a remis à zéro le compteur dans la courte période depuis son lancement.

«Je ai créé ce site web en espérant que je n’aurais jamais besoin de le mettre à jour avec de nouveaux rapports d’attaque terroriste », a t-il dit.«Cruellement, depuis sa mise en ligne, il a déjà été mis à jour avec de nouvelles attaques terroristes à plusieurs reprises.

« Je tiens à souligner que je ne peux mettre à jour le site qu’avec les attaques terroristes qui se terminent par des victimes israéliennes. Les  autres tentatives, qui ne subissent pas de pertes, ne sont généralement même pas mentionnées dans les médias -. Il y en a des dizaines de ce type chaque jour. »

source : aroutz7

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile