Accueil Emploi Premier ‘Meet The Leaders’ à Jérusalem le 27 janvier à Jérusalem

Premier ‘Meet The Leaders’ à Jérusalem le 27 janvier à Jérusalem

0

La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France, présidée par le Dr Daniel Rouach est heureuse de vous inviter le 27 Janvier 2014 à son premier ‘Meet The Leaders’ organisé à Jérusalem.

Le ‘Leader’ choisi pour animer la soirée du 27 janvier à Jérusalem n’est autre que Laurent Levy, PDG d’Optical Center qui interviendra sur le thème : Les 7 clés de la réussite : comment manager 400 magasins en France et 2500 employés depuis Jérusalem ?

Autre intervenant de marque : Pierre Mourlevat, chef du Service Economique de l’Ambassade de France en Israël qui s’exprimera sur les relations France-Israël et les perspectives suite à la visite du Président François Hollande en Israël.

Jacques Bendelac, économiste et chercheur en sciences sociales à Jérusalem fera le point sur la vitalité du tissu économique dans la capitale.

La conférence sera suivie d’un speed meeting avec 5 personnalités du monde économique israélien, membres de la Chambre de Commerce Israël – France.

Le concept ‘Meet The Leaders’ créé en 2012 par la CCIIF remporte un franc succès à Tel-Aviv. Parmi les invités de ces conférences networking  très courues on notera la présence de grandes pointures telles que Zohar Zisapel (Rad Communications), Haim Teichholtz (Alcatel Lucent Israel), Jérémie Berrebi ( Kima Ventures) Michael Golan ( Golan Telecom) etc…

Lancée en août 2013, l’antenne Jérusalem de la CCIIF, a pour objectif de promouvoir la sphère économique et entrepreneuriale de la capitale et les liens bilatéraux.

Rendez-vous le 27 Janvier 2014 à 18h30 au Centre mondial du Judaïsme d’Afrique du nord – Jérusalem – David Amar

16 David Amelekh – Jérusalem

PAF 30 shekels (membre CCIIF) – 50 shekels ( non membre).

Inscription obligatoire : caroll@cciif.org 0544 629 429

www.cciif.org

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile