Accueil Associations AMI les olim et l’emploi : un questionnaire pour mieux appréhender vos...

les olim et l’emploi : un questionnaire pour mieux appréhender vos difficultés !

0

L’association AMI a développé un partenariat avec l’Institut de l’immigration et de l’intégration sociale du centre académique Rupin, qui a construit ce questionnaire en ligne.

Ce questionnaire a pour objectif d’examiner les processus d’intégration des nouveaux immigrants et des immigrants de longue date dans le marché du travail et dans la société israélienne. Le questionnaire dure environ 15 minutes.

Veuillez le remplir dans son intégralité, en respectant l’ordre des questions. Les participants sont assurés du respect de la confidentialité. Par conséquent, l’enquête ne permet pas d’identifier votre lieu de travail. Les données collectées refléteront la tendance générale et ne se focaliseront pas sur les individus en particulier. Ainsi, la base de données, en tout ou en partie, ne sera distribuée ou communiquée à aucun autre organisme sans l’accord des personnes interrogées.
Nous vous remercions par avance de votre participation. Le questionnaire est rédigé au masculin pour des raisons de commodité uniquement, mais il s’adresse aux deux sexes.

Si des Israéliens de longue date ou d’autres immigrants (de France ou d’ex Union soviétique) souhaitent participer à l’enquête, nous vous serions reconnaissants de leur communiquer nos coordonnées pour qu’ils nous contactent(à l’un des e-mails indiqués ci-dessous).

Cordialement,

Dr. Karin Amit             karina@ruppin.ac.il
Dr. Shirly Bar-Lev      shirly.barlev@ruppin.ac.il
Avi Zana                    directeur AMI

 https://ruppin.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_e5QpUTJ09jG6mix

info@ami-israel.org
Tel: +972 (0)26 23 57 88
25, Keren Hayessod
Jerusalem

Retrouvez nous sur notre site:
www.ami-israel.org

Ou sur notre page facebook:
https://www.facebook.com/ami.alya.israel

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile