Les élections approchent et il est important de faire le bon choix. Beaucoup sont confus avec le nombre de listes qui se présentent et sont lassés des multiples appels téléphoniques et flyers remplissant les boîtes aux lettres et autres sollicitations. En tant que représentants francophones de la liste Bayit Hayéhoudi, nous essayons de respecter le shalom de chacun et préférons organiser des rencontres d’information dans les foyers qui nous ouvrent les portes. C’est sympathique, on rencontre de nouvelles personnes et il est important de faire connaissance avec les candidats qui seront votre interface avec la mairie dans le cas d’une élection.
Tous ceux qui n’ont donc pas pu venir aux premières rencontres sont cordialement invités pour cette réunion conviviale. L’invitation est lancée à tous ceux qui désirent voir la ville d’Ashdod affermir ses valeurs juives et sionistes.
La liste Bayit Hayéhoudi, prône les valeurs du sionisme et de l’éducation, notre cheval de bataille pour insuffler un amour inconditionnel d’Erets Israël dans le coeur de nos enfants et petits-enfants.
Venez écouter ce que nous avons à dire en tant que représentants francophones de la liste Bayit Hayéhoudi, dimanche 06 octobre à 19:00 à la City.
Merci de réserver vos places en nous confirmant votre venue au 054-2075313 (Orah) ou par retour d’email.
Grand rassemblement dimanche à Beth pour signer la pétition : « Ashdod n’est pas un camp de réfugies ».
Avec le Bayit Hayehoudi et les représentants de la Knesset Moti Yogev et Shouli Moalam a 15:00 et 17:00. Rova Beth merkazon.
Nous voulons une ville sécurisée pour nos habitants.
Venez nombreux pour la manifestation.