Accueil Religion Actualité Pose de la première pierre du « Beth Kesher » Centre « Or Menahem » d’Ashdod...

Pose de la première pierre du « Beth Kesher » Centre « Or Menahem » d’Ashdod !

0

vous êtes tous chaleureusement conviés à la Pose de la première pierre du « Beth Kesher » Centre « Or Menahem » jeudi 22 Aout à 17 heures sur le terrain du centre actuel dégagé de son préfabriqué

synaguoge

Depuis huit ans déjà le Rav Menahem AMAR et son infatigable équipe ont développé un projet éducatif qui a fait régulièrement l’objet d’articles.

Les 5.000 enfants de 220 ganims d’Ashdod et de ses environs, participant dans le mois précédant chaque fête à l’évocation de celle-ci, trouveront ici un accueil plus aisé qui permettra d’augmenter encore ce nombre.

Très souvent, ces enfants totalement déconnectés de la vie juive, découvrent avec émerveillement l’histoire de leurs (nos) aieux, ils ne manquent pas alors d’en parler à la maison, ramenant dans le troupeau les brebis égarées. Ils participent ainsi à la venue de Mashia’h.

Ces locaux largement décrits dans l’article précédent  ont un coût important, vous pouvez participer à cette grande mitzvah en apportant votre don de 5.000 shekels pour un m2, vous pourrez ainsi dédier ce m2 à la mémoire de vos chers disparus.

La première tranche des travaux sera achevée Bezrat Hachem en septembre 2014 et le coût de la construction s’élèvera à 3 millions de Shekels (600.000€).

Le Rav Menahem AMAR fait appel à votre générosité pour saisir cette grande opportunité et être partie intégrante de ce projet. (Un reçu cerfa vous sera délivré vous permettant l’abattement légal de 66% de votre imposition, votre don doit se situer au maximum à 20% de votre revenu imposable).

Pour tout renseignement:www.ikesher.org  Téléphone: +972 (0) 886 776 678

 igaal   054-634-8621.
Eli d’Ashdod

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile