Accueil La Ville Actualité Municipale « le coup de gueule » des habitants du kikar Shevet Levy !

« le coup de gueule » des habitants du kikar Shevet Levy !

0

coup_de_gueule-300x200Coup de gueule – Quand y en a marre…

Y en a marre docteur lasry !

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour attirer votre attention sur un problème récurrent dans notre ville : le bruit et la circulation.

Habitant le quartier youd bet, Kikar Shevet Levy, je suis le malheureux témoin, tout comme des centaines d’autres personnes, des embouteillages provoqués tôt le matin et l’après-midi par divers services (magasins, écoles, banques), qui ont pour conséquence de faire retentir les klaxons des véhicules engagés dans la rue, et ce à des heures où les gens – et surtout les enfants et personnes âgées – dorment encore.

Il est intolérable que le confort des uns et l’impatience des autres réveillent toute une partie de la population. Surtout que, comme vous le savez, l’usage de l’avertisseur sonore est interdit en agglomération. Cet acte ne manque donc pas seulement de civisme, il est aussi illégal.

Vous êtes le seul recours face à un problème qui peut paraître anecdotique mais qui rend la vie véritablement pénible à plusieurs de vos administrés. Les solutions existent : vous pourriez par exemple interdire le stationnement sur le Kikar Shevet Levy, y mettre des parcs mètres, en parler lors du prochain bulletin municipal, envoyer un agent qui pénalise les contrevenants à titre d’exemple, ou encore installer un panneau rappelant ce chapitre du code de la route.

Le mieux serait bien évidemment de remonter à la source du problème et de limiter, voire d’interdire, l’arrêt prolongé d’un véhicule sur le kikar Shevet Levy . kikar Magic.

Dans l’espoir que ma requête sera entendue, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

Les habitants du Kikar Shevet levy

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile