Et oui, Bar Refaeli fait partie de ces stars qui sont complètement dingues de leurs chiens. La top model, qui est l’heureuse maîtresse de Mishmesh et Pucci, a même avoué qu’en les adoptant, elle espérait beaucoup pouvoir les emmener partout avec elle dans un gros sac de voyage. Malheureusement ses chiens n’étaient pas du même avis ! C’est donc avec plaisir qu’en rentrant de travail, Bar Refaeli retrouve ses chiens casaniers au bord de l’eau.
Et pour l’occasion, la top et égérie Passionata dévoile deux nouveaux bikinis roses, l’un fluo, et l’autre rose rayée de blanc. Entre deux poils de chiens bouclés, on distingue ses jambes fuselées, son ventre plat ou ses épaules fines ! Comme quoi, celle qui adore se montrer en maillot de bain a fini par trouver une nouvelle façon originale de s’afficher sur les réseaux sociaux…
Peut-être que cela donnera des idées à des photographes de mode, qui pourront organiser un shooting photo entier, comme pour Choupette ! En tout cas, en voyant les photos de cet après-midi bronzette et câlins, on se dit que la star est bien loin de la polémique lancée par l’armée israelienne…