Les sacs Anni S.Terre s’inspirent de l’architecture en Israël. Galia Shmuel explique d’où elle a tiré son inspiration: « Pendant mes cours, à Londres, j’ai du définir les valeurs de mes créations et leur langage. Etant loin de chez moi, la nostalgie des ballades dans les rues de Tel Aviv, la réflexion sur les éléments qui définissent les paysages urbains de « la ville blanche » ont pris le dessus. J’ai donc embrassé ces idéaux architecturaux du fonctionnalisme, et jusqu’à ce jour, ils continuent de guider mes dessins. J’aborde chaque création avec des proportions, des espaces, des coins et des façades, comme si elle faisait partie du paysage urbain, et jouissait de l’apport de la lumière et de l’ombre. »
Bien que faisant écho à l’essence et la vitalité de Tel-Aviv, la marque s’efforce d’offrir des matériaux haut de gamme, un travail sur mesure, une attention à l’environnement international de la mode et tout cela à un excellent prix!
Le résultat est une belle collection de sacs en cuir caractérisés par leur élégance, et simplicité, avec une touche décontractée. Très Tel-Avivi !
Tous les articles actuellement en vente ont été réduits de 30%.
Pour les lectrices d’EVE uniquement, et jusqu’au 25 Mars 2013, mentionnez EVE et vous aurez droit à moins 10% supplémentaire !
Dans les semaines à venir et jusqu’à Pessah, vous pouvez acheter les sacs annisterre à ces endroits:
-Centre commercial Sharonim, Hod Hasharon: