Accueil Tourisme Hotellerie l’Hôtel « West d’Ashdod » : la sérénité de la mer, le luxe de...

l’Hôtel « West d’Ashdod » : la sérénité de la mer, le luxe de l’Ouest !

0

hotel west boutique

Le meilleur des deux mondes !

Le design élégant et sophistiqué de l’hôtel « West Ashdod » combine habilement fonctionnalité et luxe. Le style intérieur se fond dans la beauté du paysage naturel environnant. Outre le confort « cocooning » des chambres et suites, les clients bénéficient d’une variété d’installations et de services dans l’hôtel :

Un hall luxueux et accueillant
Un restaurant dont le chef n’est autre que Guy Peretz et un café-restaurant
une salle à manger décorée avec gout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une salle de fitness
une piscine
Un spa, des saunas secs et humides
Une bibliothèque intime
un salon d’affaires luxueux
une synagogue

L’ensemble est sous la responsabilité d’un personnel souriant, dont chaque membre a été soigneusement sélectionné pour atteindre une nouvelle norme de service avec une touche chaleureuse, personnelle et dédiée à chaque client.

Nous vous invitons à découvrir le charme de l’ hôtel  « West Ashdod » , de venir y faire une pause dans votre quotidien, et de vous plongez dans un monde de plaisir.

Informations pratiques

Le « West Ashdod » est un établissement de 9 étages situé face à la mer Méditerranée sur le front de mer d’Ashdod. Ses 113 suites offrent une vue sur la mer avec terrasse allant de 10 a 15 m2. En outre, trois chambres uniques ont été spécialement aménagées pour les personnes handicapées.

Toutes les suites de l’hôtel sont composées d’une chambre à coucher avec télévision à écran LCD, d’un salon avec une deuxième télévision et d’une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et un service à thé et café.

Un petit déjeuner israélien complet est servi tous les jours. Le restaurant de l’hôtel est spécialisé dans la cuisine locale !

Téléphone de l’hôtel * 5411
réservations : http://english.tamareshotels.co.il/west-ashdod-hotel.html
Check-in  à partir de 15 h00 le samedi et le soir de vacances d’environ une heure après la fin de Shabbat / Vacances Check-out à 11 h00.  Des frais de départ tardif à l’avance.

Le « West Ashdod » : un nouveau concept en Israel !

Acheter une propriété en Israel est le rêve de beaucoup, mais peut-être que vous ne pouvez pas justifier la dépense si vous prévoyez d’utiliser la propriété pour quelques semaines de l’année. Il ne s’agit en aucun cas de Timeshare ou Multipropriété, mais de la pleine propriété à vie, transmissible aux ayants droits.

Dans ce cas, le concept « Leaseback » est conçu pour vous.

Le «Leaseback» vous permet de venir en Israel pendant vos vacances et de louer votre bien le reste de l’année. C’est un moyen sûr d’investir dans l’immobilier en Israel.
Avec un minimum de risque, la garantie des revenus locatifs et des maux de tête sans gestion de la propriété, cette formule est devenue un moyen très pratique pour les vacanciers qui veulent une deuxième maison.

De nos jours, le «Leaseback» représente un domaine important et stratégique, non seulement pour le marché immobilier, mais aussi pour le tourisme. Toujours implantés situe à proximité des zones touristiques ces propriétés présentent de nombreux avantages tels que :

– L’entretien sans tracas

– L’investisseur peut utiliser la propriété lui-même (90 jours dans l’année)

– Possibilité de bons rendements (25 % des bénéfices réalisés)

– L’actif sera bien soigné, puisque les partenaires ne sont autres que la chaîne d’hôtels Daniel Tamarès (Mer Morte, Hertzlia, Tel Aviv et le promoteur lui même Yehiel Abou Construction Ltd

Il reste quelques suites à la vente, mais il faut faire vite car l’ouverture est le 31 janvier 2013 et l’essayer c’est l’adopter !

Sans plus attendre, recommandez vous d’AshdodCafé et contactez Serge Touitou Directeur commercial au 052 591 6075 d’Israel au 01 77 38 11 44 de France

serge@tivour.com
www.tivour.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile