Résidents d’Ashdod, ouvrez vos abris, les parkings souterrains, les entrées d’immeubles…afin de permettre aux piétons de se protéger en s’y mettant à l’abris quand une alarme retentit !
Merci de ne pas venir sur les lieux d’un évènement survenu à la suite du lancement d’une roquette et de laisser les routes libres pour permettre aux forces de sécurité et de sauvetage de faire leur travail !
Résidents d’Ashdod, le « dôme de fer » fait son travail et assure sa mission à 90 %, cela signifie que vous devez continuer a vous conformer aux consignes qui vous ont été données :
- après avoir entendu l’alarme, vous devez vous mettre immédiatement à l’abri dans une zone sécurisée pendant au moins 10 mn
- une nouvelle consigne doit être ajouter : interdiction de chercher à voir l’interception d’un missile par le dôme de fer. De nombreuses personnes ont été blessées voir plus en agissant de la sorte ! L’expérience montre que c’est très dangereux car lors de l’explosion des projectiles partent dans tous les sens. D’ou l’importance de respecter les 10 mn minimum.