Accueil Associations Le Maguen David Adom a assuré l’assistance médicale au cours du concert...

Le Maguen David Adom a assuré l’assistance médicale au cours du concert de Johnny Hallyday à Tel-Aviv

0

Maguen David Adom en Israël

31 octobre 2012

Le Maguen David Adom a assuré l’assistance médicale
au cours du concert de Johnny Hallyday à Tel-Aviv

Le Maguen David Adom a assuré , le mardi 30 octobre, l’assistance médicale au cours du concert de Johnny Hallyday, à Tel-Aviv, en mobilisant une unité de soins intensifs, ainsi que des secouristes francophones afin de pouvoir répondre aux besoins éventuels des spectateurs ne parlant ni l’hébreu, ni l’anglais.

Devant un salle bondée, de francophones de tous les âges, Johnny Hallyday, le “Elvis Persley français” comme le surnomme les israéliens a débuté son concert en criant un chaleureux “Chalom Tel-Aviv”. Il a remercié les israélien pour leur accueil et leur hospitalité, en soulignant qu’ici en Israël, il a été reçu comme il ne la jamais été nulle part ailleurs et qu’il n’oubliera jamais ce concert à Tel-Aviv.

Peu avant le concert, un équipe du MDA a traité une jeune femme, originaire de Kiryat Arba (en Judée, au l’est d’Israël) ayant perdu connaissance. Après divers examens réalisés par le MDA, cette personne ayant repris connaissance a demander à signer une décharge afin de ne pas être évacuée en milieu hospitalier afin de ne pas manquer l’unique concert de Johnny Hallyday à Tel-Aviv, qu’elle attend depuis 6 mois. Le reste de la soirée s’est déroulé sans aucun autre incident significatif.

 

Dr. Arriel Benis
Responsable de la Communication du Bureau Francophone
Maguen David Adom en Israël

Pour de plus amples informations:
Par courrier : Maguen David Adom, Bureau Francophone, Ygal Alon 60, Tel-Aviv, Israël
Par téléphone : + 972-73-2630004, Par e-mail : arriel.benis.mda@gmail.com

www.mdais.org

http://www.mdais.org/

www.facebook.com/mdaisrael

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile