Accueil L'Actu Lettre du gouvernement israélien aux militants pro-palestiniens

Lettre du gouvernement israélien aux militants pro-palestiniens

0

Le gouvernement israélien a publié une lettre de « bienvenue » aux militants pro-palestiniens des flottilles aériennes qui prévoient d’arriver dans le pays samedi et dimanche.

La lettre est ici traduite par Juif.org :

« Cher militant,

Nous vous remercions d’avoir choisi Israël pour vos préoccupations humanitaires.

Nous savons qu’il y a de nombreux autres choix. Vous auriez pu faire le choix de protester contre la sauvagerie quotidienne du régime syrien contre son propre peuple, qui a fait des milliers de victimes.

Vous auriez pu choisir de protester contre la répression brutale du régime iranien sur la dissidence et le soutien au terrorisme à travers le monde.

Vous auriez pu choisir de protester contre la main mise du Hamas à Gaza, où les organisations terroristes y commettent un double crime de guerre en tirant des roquettes contre des civils avant d’aller se cacher derrière des civils.

Mais au lieu de cela, vous avez choisi de protester contre Israël, la seule démocratie du Moyen-Orient, où les femmes sont égales, où la presse critique le gouvernement, où des organisations de défense des droits de l’homme peuvent opérer librement, où la liberté religieuse est garantie pour tous et où les minorités ne vivent pas dans la peur.

Par conséquent, nous vous suggérons de résoudre d’abord les vrais problèmes de la région, puis de revenir et de partager avec nous votre expérience.

Passez un vol agréable, » conclut la lettre.

Comme lors des précédentes flottilles aériennes, plusieurs compagnies ont dors et déjà signalé a plusieurs dizaines de militants que leurs billets d’avion avaient été annulés suite à des demandes formulées par le gouvernement israélien. Une fois de plus, beaucoup de bruit pour aucun résultat.

Articles connexes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile