Sundor du groupe El Al continue de se développer et d’apporter une réponse à la demande croissante des Israéliens pour des destinations proches et abordables. Aujourd’hui, la compagnie a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne de vol vers l’île de Mykonos, l’une des destinations les plus populaires de Grèce, à un prix commençant à 219 $ pour un billet aller-retour, valise cabine et sac à dos compris.

L’île de Mykonos est considérée comme l’une des îles les plus populaires de Grèce, offrant des plages magiques pour des vacances reposantes, une vie nocturne, des hôtels de luxe et bien plus encore.

La nouvelle liaison sera opérationnelle à partir du 11 avril 2025, avec des vols programmés les vendredis et lundis, offrant ainsi la possibilité de profiter de courts week-ends ou de vacances en milieu de semaine. Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site d’El Al ainsi que dans les agences de voyages. Les membres du Frequent Flyer Club pourront accumuler et échanger des points conformément à la politique d’El Al.

Expansion des opérations en Grèce et en Europe

Sundor augmente son programme de vols vers la Grèce à l’été 2025 , et avec les vols El Al vers Athènes cet été, le groupe opérera des vols vers 7 destinations en Grèce, dont : Rhodes, Céphalonie, Crète (Héraklion), Thessalonique et Santorin.
Il y aura 7 vols hebdomadaires vers Rhodes à partir de 179 $, vers Céphalonie 3 vols hebdomadaires à partir de 199 $, 3 vols hebdomadaires à partir de 199 $ vers la Crète (aéroport d’Héraklion), vers Thessalonique il y aura 6 vols hebdomadaires à partir de 199 $, vers Santorin 3 vols hebdomadaires, vols à partir de 219 $ et vers Mykonos deux vols hebdomadaires à partir de À partir de 219$.
Tous les prix sont pour un billet comprenant une valise cabine et un sac à dos. Les vols vers les destinations grecques débuteront le 30 mars 2025, environ une semaine avant les vacances de Pâque.

Cet été, Sundor opérera des vols directs vers 17 destinations, dont Tirana en Albanie, une nouvelle destination intrigante récemment annoncée par la compagnie et considérée comme la destination phare de l’été 2025. Et bien sûr, Belgrade en Serbie, Tbilissi et Tomi en Géorgie, Chisinau en Moldavie, Cracovie et Varsovie en Pologne, Porto Sun Dor retournera atterrir au Portugal, Paphos et Larnaca à Chypre et au Monténégro A l’aéroport de Tivat, proche des plages magiques du sud du pays.

Gal Gershon, PDG de Sundor du groupe El Al : « Sundor offre des vacances parfaites cet été »

« En raison de la demande et de la popularité des îles grecques au cours de l’année écoulée, nous continuons d’être attentifs aux Israéliens et d’augmenter notre activité vers la Grèce cet été. Avec un vol court, vous pourrez profiter de la bonne nourriture, de belles plages et d’une variété d’îles – La Grèce est donc idéale pour des vacances parfaites pour les familles, les couples, les jeunes et plus encore. Nous ajoutons un vol vers une nouvelle destination très recherchée : l’île de Mykonos, avec des plages parfaites et une variété d’hôtels de luxe, mais aussi d’autres destinations sont proposées comme : Albanie, Monténégro, Belgrade, Chypre et d’autres destinations, Sundor propose des vacances parfaites cet été ».

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.