Le maire a annoncé aujourd’hui : « Je suis heureux d’informer les habitants d’Ashdod en général et les jeunes parents en particulier, que le tarif des camps d’été pour l’été prochain a été mis à jour sous ma direction et sera fixé à 500 NIS par enfant dès le matin + l’après-midi jusqu’à 16h00, le plus abordable du pays tant en termes de qualité que de prix.

Le maire, le Dr Yehiel Lasri, s’adresse au public dans un message après avoir pris la décision de subventionner les camps d’été à Ashdod.

« Je sais que le fardeau des jeunes familles est extrêmement lourd, surtout cette année où elles doivent faire face à l’état d’urgence et à ses conséquences pour la famille et l’économie.

Étant donné que le ministère de l’Éducation a fixé le tarif pour les villes du niveau socio-économique 5 et supérieur à 300 NIS par matin, nous avons réduit le coût pour l’après-midi et il ne sera plus que de 200 NIS.
Ainsi, pour un enfant qui participe pendant une journée complète ses parents ne paieront qu’un montant total de 500 NIS. Ce coût sera le même pour les deux camps d’été.

De plus, nous ajouterons une subvention importante pour les enfants des familles modestes qui ne paieront que 100 NIS pour la matinée et 100 NIS pour l’après-midi.

Je crois qu’en faisant cela, nous offrons à tous les enfants d’Ashdod la possibilité de participer à un camp d’été de qualité à un coût très attractif et permettons aux parents de poursuivre leurs occupations professionnelles sans interruption.
Ouverture des inscriptions le mercredi 29/05.

Communiqué Municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même