Une exposition spéciale et spectaculaire de masques d’élèves du primaire, inspirés de livres pour enfants, sera présentée la semaine prochaine à la bibliothèque municipale d’Ashdod. Elle est ouverte au public.

Pendant trois mois, les élèves d’une école d’Ashdod ont travaillé à la création de masques  dans le cadre du programme municipal « Seulement un mot hébreu ». Ils sont désormais exposés dans une exposition unique présentée au grand public.

L’exposition, fruit d’une collaboration entre le directeur de l’éducation et le programme Karab, présente des dizaines de masques spectaculaires créés par des élèves du primaire.
Vous pouvez trouver des masques de héros de contes de fées, de princesses, de princes, d’animaux, de créatures imaginaires et bien plus encore.
Les équipes pédagogiques et ce programme ont accompagné les élèves tout au long du processus, tout en encourageant la créativité, la coopération et la libre imagination.

Lors de la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu il y a quelques jours, le directeur de la division jeunesse de la direction de l’éducation, Martin Ovadia, le directeur du programme pour la région sud et Jérusalem, Uri Libraty, les directeurs d’école, les coordinateurs linguistiques, les équipes pédagogiques, les instructeurs du Programme Krav, les parents et de nombreux élèves étaient présents

Dans le cadre de l’exposition, des certificats d’appréciation et des prix ont été décernés à 5 écoles remarquables : Shahar, Zemach, Mithrim, Shiloh et Moriah. 5 autres écoles ont reçu une mention élogieuse : Ahdout, Harel, Orot, HaKriya et Yalom.

A l’entrée de la bibliothèque, est présentée une exposition de photos unique, créée par des étudiants dotés de l’intelligence artificielle, après avoir suivi un cours spécial dispensé par une entreprise d’architectes, pour utiliser des technologies avancées à travers la programmation en langue hébraïque.

Mittal Elias, directeur du Département des programmes éducatifs à la Direction de l’Éducation, et les dirigeants locaux du programme Karab, Mittal Aviram et Sigal Bar, sont à l’origine du projet et de la création de l’exposition.
L’exposition présentée à la bibliothèque municipale est ouverte au public toute la semaine et le public est invité à venir se laisser impressionner par les œuvres spectaculaires.

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.