Il y a un an et demi, nous avons célébré avec enthousiasme l’octroi du permis de construire pour un parking de caravanes aménagé dans la région de l’épanchement du Nahal Lachish à Ashdod. Les travaux étaient censés durer dix mois. Entre-temps, le temps a passé et le parking n’a pas été construit. Hier, le maire adjoint Gabi Knafo a annoncé la réattribution du permis de construction pour le projet.

ll y a environ un an et demi, nous avons lancé une initiative pour les amateurs de camping dans tout le pays – la création d’un parking de caravanes aménagé dans la région de l’épanchement du Nahal Lachish. Le coût estimé était alors de 8 millions de shekels, comprenant des points électriques, un système d’eau organisé et d’autres services pour les utilisateurs du parking.

Le comité de zonage de la municipalité d’Ashdod a alors approuvé l’octroi du permis de construire pour un parking qui sera situé à proximité de la plage de Mi Ami. Le parking couvrira environ 8 dunams et pourra accueillir environ 30 caravanes à tout moment.

La société de tourisme d’Ashdod travaille depuis près de deux ans sur le permis de construire, comprenant la construction d’un parking de camping avec des places de stationnement pour les caravanes, des espaces verts, des clôtures, des installations sanitaires et des douches, un café mobile, un gardien et des travaux de pavage.

Les travaux de construction du parking étaient censés durer 10 mois, selon les estimations de la société municipale de tourisme d’Ashdod.

Mais le temps a passé, le parking n’a pas été construit et hier, le maire a annoncé une nouvelle fois par MK l’octroi d’un permis de construire pour le parc à caravanes. Peut-être que cette fois, les travaux commenceront à temps et le parking sera construit comme promis. En attendant, profitez de cette photo.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.