Le prochain dimanche, 7/1/24, marquera trois mois depuis le début de la guerre « Épées de fer ». À l’initiative de l’hôpital public Assuta Ashdod, nous souhaitons souligner ce jour comme la Journée nationale de reconnaissance pour le front médical.

Depuis trois mois, les hôpitaux fonctionnent en mode d’urgence, avec en première ligne tout le personnel médical, des secouristes sur le terrain aux équipes médicales dans les hôpitaux et le système de réadaptation – physique et psychologique – qui accompagne les victimes de guerre et contribue aux efforts pour les soldats de Tsahal.

En leur honneur, une cérémonie spéciale sera organisée ce dimanche à 11h00, comprenant la première présentation de la nouvelle interprétation de la chanson de Rachel Shapira et Nurit Hirsch « À l’un des soldats » par Yardenah Erez, accompagnée d’un clip illustrant l’histoire du sauvetage de Noam, un combattant blessé, admis à l’hôpital Assuta.

Parmi les intervenants :
* La présidente de l’Association des infirmières et infirmiers, Mme Ilana Cohen.
* Le représentant de Tsahal, le lieutenant-colonel Rami Hacham.
* Le lieutenant-colonel (MD) Dr. Erez Barnboym, directeur général de l’hôpital public Assuta Ashdod.
* Yardenah Erez.
* La sergente Ravit Noam et sa famille.

L’événement aura lieu à l’atrium de l’hôpital public Assuta Ashdod à 11h00 précises.

©ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.