Une nouvelle clinique de médecine complémentaire ouvre ses portes dans la ville d’Ashdod et proposera dans un premier temps des soins de shiatsu et des massages médicaux – pour les adultes, les jeunes et même les bébés. D’autres soins de médecine complémentaire seront ouverts ultérieurement. Le Dr Moti Levy, médecin en chef de Clalit Complementary Medicine : « La nouvelle succursale à Ashdod permettra aux patients de recevoir une assistance pour une grande variété de problèmes médicaux aussi près que possible de chez eux. Cette nouvelle activité est située au 20, rue David Hamelech à Ashdod. Elle sera dirigée par Limor Keenan, directeur administratif de la Clinique générale de médecine complémentaire d’Ashdod, en collaboration avec le directeur médical, le Dr Ronaldo Gavrialovitz.

Les soins de shiatsu s’appuient sur la connaissance de la médecine chinoise qui traite le mouvement de l’énergie vitale « chi ». circulant le long des canaux désignés dans le corps (méridiens). Le Shiatsu travaille sur les méridiens à l’aide de pressions et d’étirements et peut ainsi aider à résoudre les problèmes squelettiques et musculaires, divers types de douleurs, les problèmes menstruels et bien plus encore.

Le massage médical holistique convient aussi bien aux adultes qu’aux jeunes, aux jeunes parents et au massage pour bébés. Le massage médical holistique aide à faire circuler le sang et à éliminer les toxines du corps, et peut également aider à offrir une meilleure flexibilité et à augmenter l’amplitude de mouvement des muscles, à réduire le stress et l’anxiété, à soulager les symptômes des migraines et des douleurs menstruelles, à réduire les symptômes de la fibromyalgie, douleurs dorsales et musculaires, et plus encore.

Tous les soins de médecine complémentaire sont réalisés sous contrôle médical. Par conséquent, dans un premier temps, le patient sera convoqué pour une consultation médicale, au cours de laquelle un médecin-chef de Médecine Complémentaire Clalit procédera à un interrogatoire approfondi, examinera le dossier médical du patient et recommandera le traitement le plus approprié dans le domaine.

Le Dr Moti Levy, médecin-chef de Clalit « médecine Alternative » : « Chez Clalit nous sommes heureux d’approfondir la coopération avec les cliniques Clalit et d’ouvrir des succursales supplémentaires dans tout le pays, qui répondront à la demande croissante de traitements de médecine complémentaire. La nouvelle succursale d’Ashdod permettra aux patients de recevoir une assistance pour une grande variété de problèmes médicaux aussi près que possible de leur domicile.

©ashdodcafe.com