Bonsoir chers résidents,
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est rendu à Ashdod ce soir et a rencontré le maire, le Dr. Yehiel Lasri. Il a recu les informations sur la situation de la ville depuis le début de la guerre « Épées de Fer » et sur la manière dont la routine et la continuité du fonctionnement de la ville étaient assurées pendant les combats.
Le maire, le Dr Lasri a discuté avec le Premier ministre du retour progressif au fonctionne-ment du système éducatif. Il a souligné le fonctionnement indépendant d’Ashdod, qui fournit tout le nécessaire aux résidents blessés ou dont les biens ont été endommagés lors des bombardements. Le maire a souligné la nécessité pour l’État d’investir rapidement des budgets dans les activités des autorités locales, qui sont à la fois l’arrière militaire et le front économique.
Le Premier ministre a annoncé que le gouvernement apporterait une aide financière à la ville d’Ashdod et à ses habitants et qu’il examinerait les besoins supplémentaires.
Le maire a remercié le Premier ministre pour son soutien et lui a souhaité, ainsi qu’à Tsahal et aux forces de sécurité, du succès dans la réalisation des objectifs de guerre, à savoir l’éradication du régime du Hamas dans la bande de Gaza.
Passez une soirée calme et tranquille.
Communiqué Municipal
Ashdodcafe.com