Bonjour chers habitants, les mises à jour et décisions prises ce matin lors d’un état des lieux mené par le maire, sont les suivantes :

1. Sécurité
– Hier soir nous avons eu une lourde salve sans chutes et sans blessures ni dommages matériels.
– Tsahal poursuit les combats à Gaza et dans le nord. Les habitants sont priés de ne pas faire preuve de complaisance et de respecter toutes les règles de protection du commandement du front intérieur.
– Les classes d’attente d’Ashdod poursuivent leur formation et participeront aux activités de la police et sous sa direction pour renforcer la sécurité de nous tous.

2. Éducation
– Poursuite de l’apprentissage en présentiel des classes de youd alef et youd bet à proximité d’un espace protégé et éducation spécialisée en espace protégé. Le reste des classes étudie à distance à ce stade.
-À partir de demain, nous élargirons le retour d’autres classes.
Nous préparons le retour des enfants de la crèche à partir de demain, dans des espaces protégés. Aujourd’hui, la préparation sera terminée et un message séparé sera remis aux parents par la direction des crèches.
De plus, l’apprentissage en présentiel sera étendu aux élèves de classes Tet et Youd, les élèves qui ont peur de venir à l’école pourront continuer à étudier en Zoom.

3. Résilience
– Nous poursuivons les activités de répit dans les abris animées par les jeunes.
– Hier, 1283 habitants ont participé à l’activité en ligne de la Société pour la Culture des Loisirs. Vous êtes invités à choisir une activité adaptée pour vous et vos enfants.
Une matinée sécuritaire et tranquille à tous.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com