La quintuple lauréate d’un Grammy dînera dans un restaurant de Tel Aviv et visitera Jérusalem et la mer Morte; Elle donnera un concert le 10 août prochain !!!!
Lorsque l’icône de la pop Christina Aguilera atterrit en Israël avec son jet privé le 9 août, fraîchement sortie d’un spectacle à Serik, en Turquie, la veille au soir, elle aura besoin d’un café Starbucks et d’un vin rouge 2017.
Le vin ne devrait pas être un problème, mais un représentant local des relations publiques a déclaré que l’équipe locale brasserait du café Aguilera Starbucks à partir de dosettes importées, étant donné le manque de cafés Starbucks en Israël.
La quintuple lauréate d’un Grammy a partagé sa liste des incontournables de l’hôtel, y compris un miroir de maquillage hollywoodien et une chaise en cuir noir assortie, des bougies parfumées à la rose, à l’ambre et au citron, ainsi que du Coca light, du jus d’ananas, de la vodka de Tito, un sauvignon blanc 2019, des plateaux de fruits et légumes et gomme Orbit.
Aguilera, considéré comme l’un des musiciens les plus vendus de tous les temps, se produira le 10 août au Rishon Lezion Live Park, un stade en plein air pouvant accueillir environ 15 000 spectateurs.
On ne sait pas encore où Aguilera et son entourage séjourneront à Tel Aviv, mais ils prévoient de sortir la nuit avant le spectacle avec des amis dans la ville du Yaffo, parcourant une liste de restaurants et parcourant une liste d’options de restauration.
Il s’agit de la première visite d’Aguilera en Israël après plus de 20 ans de tournées mondiales et de célébrité pop, et elle prévoit de visiter Jérusalem et la mer Morte vendredi après le concert, avant de partir samedi.
Les fans lui ont demandé sur les réseaux sociaux de rester à l’écart d’Israël et de soutenir la cause palestinienne, mais jusqu’à présent, Aguilera ne leur a pas répondu.
On ne sait pas exactement où Aguilera se dirige après son concert en Israël, car le prochain spectacle programmé de la diva aura lieu le 16 septembre à Malte.
Aguilera est devenue célèbre jeune fille grace à sa voix puissante, avant de se diriger vers le All-New Mickey Mouse Club, puis de développer une double carrière en tant qu’icône de la culture pop et l’une des meilleures chanteuses au monde, avec cinq Grammy Awards et deux Latin Grammy.
Selon le producteur Live Nation Israel, il reste encore quelques billets pour le spectacle. puisque…il est maintenant temps d’agir.
©ashdodcafe.com