Le marché nocturne coloré, qui a remporté plusieurs fois un succès retentissant en attirant des milliers de visiteurs de la ville et d’ailleurs, se poursuit et le mercredi (2/8), vous pourrez à nouveau profiter de l’expérience animée du marché. Et cette fois dans le concept « Saint Valentin ».

Mercredi prochain (2/8), de 19h00 à 23h00, le centre commercial du quartier Hé se transformera en un happening haut en couleur, façon « love », où vous pourrez concentrer vos achats du week-end et profiter des animations et dégustations variées proposées par les commerçants. Les organisateurs promettent une véritable fête avec des spectacles de rue, une procession musicale, des sculptures vivantes et une variété de plats alimentaires, selon le format du célèbre marché Mahane Yehuda à Jérusalem.

Le comité des quartiers anciens qui a agréablement surpris en ce mois de juillet avec un marché nocturne unique en son genre, a présenté un concept innovant à Ashdod qui s’améliore de plus en plus. Ce dernier a été réalisé en collaboration avec les commerçants du centre commercial Hé, l’espace créatif d’Ashdod, l’administration des 6e et 8e arrondissements ainsi que Hofit, l’office du tourisme. Depuis lors, ils ont continué à étudier et à planifier le prochain événement et le mercredi (2/8), vous pourrez profiter d’un autre marché nocturne, ouvert à tout  public, qui fonctionnera jusqu’à 23h00.

Le service chargé des contenus et des projets dans les quartiers anciens, ne cesse d’initier et de proposer des idées, et après avoir réussi à mobiliser les habitants et à formuler le projet suivant, les organisateurs se rendent sur le terrain et invite le public. C’était le cas dans les projets précédents et cette fois-ci également.

L’événement est né à la suite d’un travail communautaire effectué avec les commerçants. Il s’est développé grâce à leur initiative ». « La connexion communautaire est très importante pour nous et nous continuerons à nous investir et à être un modèle unique à Ashdod où tout le monde en profite : les commerçants, les clients, les résidents et la ville ». Dans cette équipe se sont investis les habitants de ces quartiers anciens : « Le quartier Hé a son propre charme – les gens, les aliments, les odeurs et les sons qui rappellent toujours notre chez nous. »

Les organisateurs promettent que le marché nocturne à venir continuera d’être intéressant, et adapté à toute la famille et se poursuivra dans la nuit, avec des spectacles de rue, des artistes, des places assises, de la musique, une ambiance nocturne magique, et tout cela dans l’ambiance de la Saint-Valentin et des visites de graffitis qui seront effectuées sur inscription préalable et sans frais.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire grace aux liens suivants :

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com