Un programme d’études conjoint entre l’école universitaire d’infirmières, l’hôpital public Asuta Ashdod et la municipalité d’Ashdod propose aux habitants de la ville de devenir la prochaine génération d’infirmières et d’infirmiers d’Israël.
Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation visant à recruter du personnel qualifié, un programme de formation professionnelle a été élaboré, offrant aux habitants d’Ashdod un programme d’études spécial et entièrement financé.

Les résidents d’Ashdod qui souhaitent se recycler et apprendre un métier à la fois intéressant et enrichissant, sont appelés à venir rejoindre ce programme très interessant.
Les études d’infirmières entièrement financées se dérouleront à l’école universitaire d’infirmières de l’hôpital Barzilai, dans le cadre d’un programme adapté également aux parents et aux jeunes vivant à Ashdod titulaires d’un diplome universitaire.

Une réunion d’information de ce programme aura lieu le dimanche 6 août 23 à 18h30, au Centre Kivounim – 4 Zions St., Ashdod Quartier City. Le public est invité à venir écouter, à se renseigner et à s’inscrire.

Les personnes éligibles bénéficieront d’un financement complet des études.

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com