Noa Kirel, Eden Ben Zaken, Ran Denkar, Shlomo Artzi, Subliminal et Hetzl, Tipax et plus …. ce ne sont là que quelques-uns des noms des artistes qui seront accueillis à Ashdod cet été aux côtés d’une grande variété d’événements et d’activités pour le toute la famille.
Le programme d’été israélien 2023 à Ashdod est dévoilé – et il y a aussi un lien vers tous les événements qui vous attendent en juillet et août en fin d’article.

Un jour après le jour le plus long de l’année qui symbolise le début de l’été, la municipalité d’Ashdod dévoile les événements et la liste des artistes qui participeront aux festivités estivales (événements et festivals) qui se tiendront dans la ville cette année.

Dans l’ensemble, il semble que les mois de juillet et août vont être des mois particulière-ment chargés à Ashdod, avec une attention particulière portée sur les meilleurs artistes d’Israël et une expérience de divertissement pour toute la famille et pour tous les âges.

Parmi les événements qui vous attendent : le festival des produits de la terre, le festival de la bière et le festival d’une fenêtre sur la Méditerranée, des spectacles pour enfants et des concerts de stars connus des enfants et de la jeunesse, la fête rue Rogozin devenue Piétonne pour l’occasion et des chants en plein air à la taverne du Parc Ashdod Yam, des spectacles à la Citadelle et un cinéma ouvert, des happenings et structures gonflables pour les enfants, sportifs et culinaires et bien d’autres surprises.

Des artistes, créateurs et chanteurs locaux monteront également sur scène dans le cadre du projet « Live Park ». En outre, il y aura des dizaines d’événements sportifs et des soirées Zumba et Salsa, des chants publics, du cirque, des tavernes et plus encore.

Les événements auront lieu dans une variété d’endroits : l’amphithéâtre du Parc Ashdod Yam, le Mishkan pour les arts du spectacle, Yad Labanim, le centre culturel Zvi Zilker, les plages, les parcs de la ville, la taverne du Parc Ashdod Yam, des spectacles et activités dans le complexe du parc Ashdod Yam, la rue Rogozin rendue pietonne pour l’occasion et plus encore.

Dans ces zones, il y aura des chants publics, des pièces de théâtre, des spectacles, des stands de nourriture, des concerts de DJ pour les jeunes, et dans certains d’entre eux, il y aura plusieurs attractions gratuites pour le grand public chaque jour, une activité riche qui comprend des jeux géants, des spectacles pour toute la famille, des jeux de réflexion, des jeux de société, des coins de créations digitales et plus encore.

L’été  »s’ouvrira » à Ashdod dès la semaine prochaine avec le festival Made in Israel qui comprendra une représentation d’Itai Levy à l’amphithéâtre, le 20 juin. Le prochain grand spectacle aura lieu à l’Amphithéâtre le 5 juillet avec une performance d’Eden Hasson, qui attire des milliers de fans et se positionne comme une star de la jeunesse, et le 13 juillet  arrivera à l’Amphithéâtre, le chanteur du titre « Wild East » qui a battu des records.
Cet été, l’Amphithéâtre accueillera également Shlomo Artzi (10/8) et le géant hassidique Avraham Fried (4/7).

Une fenêtre sur la Méditerranée : Après tous les artistes que nous avons cités, le Festival « une fenêtre sur la Méditerranée » du mois d’août proposera deux soirées particulièrement rafinées.
Le premier soir (10.8), Osher Cohen, Odia et Avi Aburomi and Mor se produiront. Comme
le chanteur de l’époque d’Eden Ben Zaken, Ran Danker et la gagnante de la troisième place à l’Eurovision 2023 Noa Kirel se produiront.
À la Citadelle (ou forteresse), El Mol Shachiya accueillera Tipax et Kobe Oz (11.7) dans la connexion de l’Est et de l’Ouest, le projet Revivo arrivera pour ouvrir le mois d’août avec une énorme fête (1.8) et une semaine plus tard (8.8) le plus : Subliminal et Etsel seront également présents.

La fête de la bière :
L’événement phare de l’été, qui attire chaque été des milliers de personnes, présentera un croisement de générations avec des musiques déjantées de Thislam, Aviv Gefen, Ravid Plotnik le premier soir (23.8), et Eliav Zohar, Ethnics et Banya Barbie le deuxième soir (24.8). Tout cela dans sous une grande brise, une bière bien fraiche à la main et une soirée parfaite.

Maire Dr. Yehiel Lasri: « La saison estivale a officiellement ouvert hier, tout comme nos célébrations estivales annuelles, qui seront comme toujours pleines de concerts, de festivals et d’une grande variété d’autres attractions qui coloreront les scènes d’Ashdod. Nous allons avoir un été particulièrement chaud et joyeux, près de chez vous avec des activités variées pour tous les âges, dont la plupart sont gratuites. »

Pour tout ce qui vous attend en juillet, cliquez ici !
Pour les événements d’août, cliquez ici

©ashdodcafe.com