Dimanche s’ouvrira un festival unique organisé par le College Sami Shamoun d’Ashdod, (SCE) qui dévoilera le monde fascinant de l’innovation et de la technologie, dans le domaine de la 3D, de l’intelligence artificielle et de la médecine avancée. Le festival est ouvert au grand public. Yehuda Haddad, recteur du collège déclare : « La conférence apporte de nouvelles perspectives à la ville d’Ashdod et à tout le sud.
Le College d’ingénierie Sami Shamoun d’Ashdod accueillera pour la première fois le Smart Engineering Festival – SCE 4.0 SMART. Le festival s’étalera sur quatre jours et comprendra une foule d’événements sur l’innovation et la technologie dans le monde de la 3D, de l’intelligence artificielle et de la médecine avancée.
L’événement réunira des étudiants, des industriels, des chercheurs de renommée mondiale d’Israël et du monde dans une variété de domaines. L’événement se tiendra en collaboration avec l’industrie locale et des institutions universitaires étrangères, dont l’Université de MAGDEBURG en Allemagne.
La conférence sera ouverte au grand public et comprendra des conférences des meilleurs conférenciers, la présentation de projets finaux dans une variété de domaines, des expositions et des ateliers, des événements départementaux, des événements pour les étudiants et plus encore.
Le festival s’ouvrira avec une conférence sur le bilan des usages de la 3D au 21ème siècle, par la conférencière Dr. Laura Levin.
Les mardi et mercredi 27 et 28 juin 2023, les projets de fin d’études des étudiants seront dévoilés, à travers des présentations, des affiches et des prototypes. Cet événement est la dernière étape juste avant l’obtention du diplôme d’ingénieur tant convoité.
« La conférence SCE 4.0 SMART apporte de nouvelles perspectives à la ville d’Ashdod et à tout le sud, car elle relie les principaux universitaires et industriels en Israël et à l’étranger autour des questions d’innovation dans le monde en développement », a déclaré le fondateur et recteur de SCE, le Collège universitaire d’ingénierie Sami Shamoun, le professeur Yehuda Haddad. « En tant que personne qui a été à la tête du plus grand collège d’études d’ingénieurs d’Israël pendant de nombreuses années, la conférence est l’occasion de montrer l’excellence académique que nous promouvons et de donner une plate-forme au capital humain de qualité de la ville d’Ashdod . »
Le président de la conférence, le Dr Michal Goldenberg, chef du département de génie chimique de SCE, a ajouté : « La conférence sur l’ingénierie intelligente sur le campus d’Ashdod place les questions brûlantes dans le monde de la technologie et de l’innovation au premier plan. La conférence permet au grand public d’être exposé aux collaborations entre étudiants, universitaires et professionnels de l’industrie qui travaillent ensemble pour relever les défis d’aujourd’hui, d’un point de vue large sur l’évolution de la réalité technologique. »
Pour plus d’informations sur la conférence cliquez ICI
©ashdodcafe.com