Maguen David Adom en Israël

19 juin 2012

Le MDA élève son niveau d’alerte dans le Sud d’Israël suite aux dizaines de missiles tirés
sur le Néguev Occidental et la région d’Eilat

Ce soir, mardi 19 Juin 2012, le Maguen David Adom en Israël a élevé son niveau d’alerte au  deuxième niveau dans le Néguev occidental et à son troisième niveau dans la région d’Eilat.

Cette décision fait suite aux dizaines de tirs de roquettes, qui ont eu lieu ces derniers jours et plus particuliérement ces dernières heures, sur les régions du Néguev occidental (où se trouve entre autres les villes d’Ashdod, Ashkelon, Nétivot et Sdérot), du centre du Négev (Mitzpe Ramon) et au Nord d’Eilat (Ovda).

Les équipes du Maguen David Adom, l’organisation nationale des secours d’urgences médicales en Israël sont en effectifs renforcées dans l’ensemble des centres de secours des régions concernées pour répondre au plus vite aux demandes d’assistance, au besoin.

En cas d’urgences médicales, le Maguen David Adom en Israël, rappel au grand public, que le numéro à contacter est le 101. Il est nécessaire, afin d’envoyer les secours les plus adaptés le plus vite possible, de fournir au permanencier du 101 :

● un numéro de téléphone permettant aux équipes de secours de joindre le requérant en cas de besoin ;

● l’adresse (et au besoin les moyens d’y accéder) ;

● et le nombre ainsi que l’état (définit à l’aide des questions du permanencier du 101) de personnes ayant besoin d’une aide médicale urgente.

Dr. Arriel Benis
Responsable de la Communication du Bureau Francophone
Maguen David Adom en Israël

Pour de plus amples informations :
Par courrier : Maguen David Adom, Bureau Francophone, Ygal Alon 60, Tel-Aviv, Israel
Par téléphone : + 972-73-2630004, Par e-mail : arriel.benis.mda@gmail.com
www.mdais.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.