Le groupe de cinq membres se rendra au Live Park dans la ville de Rishon Lezion, dans le centre d’Israël, le 13 mai prochain. Le groupe légendaire des années 90, Backstreet Boys, se produira en Israël pour la troisième fois.
Le 13 mai 2023, le groupe constitué de cinq membres se rendra au Live Park dans la ville de Rishon Lezion, au centre d’Israël. La dernière fois que le super groupe s’est produit dans l’État juif – en 2018 – c’était au même endroit devant une foule de 16 000 personnes. Les billets pour le spectacle israélien vont d’un peu moins de 100 dollars à près de 200 dollars, la prévente commençant jeudi.
Les plus grands AJ McLean, Howie D, Nick Carter, Kevin Richardson et Brian Littrell font le tour du monde pour leur DNA World Tour – du nom de l’album acclamé par la critique du groupe en 2019 – célébrant « 30 années glorieuses de la musique électrisante du groupe. » Les fans du groupe pourront entendre des tubes classiques des années 90 tels que « I Want It That Way », « Everybody (Backstreet’s Back) » et « As Long as You Love Me », ainsi que des tubes de leur dernier album.
Vous ne pouvez pas voir le concert en Israël ? Pas de probleme car des spectacles sont organisés dans le monde entier, de l’Australie à l’Afrique du Sud, jusqu’à leur retour en Inde après 13 ans. Avant leur escale dans l’État juif, le groupe se rend à Bahreïn, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis pour leur première représentation à Abu Dhabi.
I24News.TV en anglais