Un nouvel accord de coopération entre Clalit, le plus grand fonds du pays, et l’hôpital public Assuta Ashdod, le nouvel hôpital en Israël, pour étendre les services médicaux aux résidents d’Ashdod et des environs.

M. Erez Levy, directeur du district central de Clalit : « Nous nous engageons à étendre les services à nos clients et à augmenter les choix tout en améliorant la disponibilité et l’accessibilité des services médicaux »

Dr Erez Birenbaum, PDG de l’hôpital : « Une autre étape pour faire de l’hôpital public Assuta Ashdod l’un des meilleurs hôpitaux du pays »

Jeudi dernier (23 février), un accord a été signé pour la prestation de services entre la direction du « Clalit Merkaz District » et la direction de l’hôpital public Assuta Ashdod. Dans le cadre de cet accord, les adhérents Clalit résidents d’Ashdod et des environs pouvoir profiter d’un large éventail de services médicaux à l’hôpital public Assuta Ashdod.

L’accord vise à apporter une réponse aux habitants du territoire en améliorant la disponibilité et l’accessibilité tout en élargissant les choix des patients.

Le Dr Erez Birenbaum, PDG de l’hôpital public Assuta Ashdod : « C’est une vraie bonne nouvelle pour le grand public, qui peut désormais profiter des meilleurs médecins et du service médical que l’hôpital sait offrir à ses patients. C’est aussi une bonne nouvelle pour l’hôpital et les personnes qui le composent, puisque cette entente met en lumière le professionnalisme sans concession que nous avons gravé sur notre drapeau.
A partir d’aujourd’hui, les portes de l’hôpital sont ouvertes à tous les assurés en Israël, c’est une autre étape pour devenir l’un des meilleurs hôpitaux d’Israël. » Le Dr Birenbaum a également déclaré : « Je tiens à remercier la direction générale et M. Erez Levy, directeur du quartier central, notamment, pour La confiance qu’il nous accorde.
J’espère qu’il s’agit de la première étape de nombreux types de coopération entre les organismes »

M. Erez Levy, directeur du district central de Clalit : « Je salue l’élargissement de la coopération avec l’hôpital public Assuta Ashdod, quelque chose qui permettra aux assurés de Clalit à Ashdod et dans les environs une meilleure disponibilité des services ainsi qu’une gamme plus large des services à l’hôpital » Levy ajoute également que : « La signature de l’accord témoigne du renforcement des relations entre le district central de Clalit et l’hôpital Assuta Ashdod, et que certains des médecins de l’hôpital seront intégrés dans les cliniques communautaires de Clalit dans la ville d’Ashdod et ses environs, cette étape permettra d’approfondir la séquence de traitement et d’améliorer la disponibilité des services pour les patients.

Communiqué de presse de l’Hôpital Assuta

©ashdodcafe.com