Il s’agit du premier vol de Sun Dor du groupe El Al – Vol 5193, qui a décollé à 10h15 de l’aéroport Ben Gourion à destination de Charm el-Cheikh.
Pour marquer ce décollage historique, une cérémonie solennelle s’est tenue le matin en présence de la nouvelle PDG d’El Al, Dina Ben-Tal Gennassia , et de Gal Gershon, PDG de Sun Dor, au cours de laquelle ils ont coupé le ruban de l’avion et accueilli les premiers passagers
Gershon, PDG de Sun Dor : « Je salue l’ouverture de la nouvelle route et l’opération de vols directs vers Charm el-Cheikh, c’est une vraie nouvelle. C’est l’une des destinations de vacances les plus recherchées pour cet été à venir, une destination qui combine des vacances consécutives avec des attractions extrêmes, y compris des sports nautiques et tout cela, à un prix abordable et à seulement une heure de vol. « Il s’agit de la première d’une série de destinations de vacances attrayantes et surprenantes qui seront commercialisées pour la prochaine saison estivale, et nous lancerons bientôt, en plus des vols, d’autres produits touristiques et forfaits vacances au départ de Sun Dor qui seront commercialisés sur le site Web EL AL et avec les agences de voyages. »
Ce dimanche à 14h00 le vol Arkia a décollé pour la destination et le vol Israir à 17h15. Les vols sont complets. Impressionnant !!!
©ashdodcafe.com