Les stations de réparation de vélos qui ont été installées à plusieurs endroits de la ville devraient fournir une solution pour une conduite sûre et confortable continue.

Des stations de réparation de vélos ont été installées dans le parc Ashdod Yam, près de l’emplacement des barbecues, et mis à l’usage des cyclistes leur permettant de rouler en toute sécurité. Combien de fois êtes-vous sorti faire un tour de vélo seul ou avec les enfants et êtes resté coincé à cause de pneus à plat ? Ou pire, avec une crevaison ?

Le responsable municipal de ces travaux a commencé aujourd’hui l’installation de 3 stations de réparation de vélos dans le Parc Ashdod Yam, près de l’espace barbecue, à l’usage des cyclistes. Ces postes seront complétés au cours de la semaine à venir, comprennent un dispositif d’amarrage pour vélo, une pompe combinée avec un manomètre, un adaptateur multivalve et divers outils permettant d’effectuer une variété de réparations pour tous types de vélos et de skate board.

Cette initiative se définit dans le cadre d’un pilote urbain et d’une vaste démarche visant à encourager le vélo dans la ville, à créer une variété de services accessibles aux résidents dans l’espace public et à promouvoir une vision de ville intelligente.

©ashdodcafe.com