Jeudi, le maire a annoncé sur sa page Facebook qu’il avait contracté le virus du Corona. Quel est son état de santé à la sortie de Shabbat ?

Le maire Dr Yehiel Lasri, est en isolement à son domicile après avoir été informé jeudi qu’il avait contracté le virus corona. Le Dr Lasri, vacciné avec trois doses de vaccin, se sent bien avec des symptômes bénins de la maladie grâce à la vaccination.

Voici ce qu’il déclare ce soir : « Merci à vous tous, vous me rechauffez le coeur !
Je tiens à vous remercier tous pour l’intérêt que vous me portez. Depuis hier, j’ai été inondé d’appels téléphoniques et de messages de meilleurs vœux de rétablissement. Même les membres du conseil municipal ont appelé pour prendre de mes nouvelles. Je me sens bien, avec seulement des symptômes bénins, et avec beaucoup d’amour, du thé, des soupes et du repos je vais me rétablir rapidement. J’en profite pour vous demander d’allez vous faire vacciner, c’est une bouée de sauvetage !

« Je me sens bien, Grâce à D., sans fièvre ni problèmes respiratoires, seulement avec une faiblesse générale et sans aucun symptome de perte d’odorat et du goût. Bien sûr, je continue à rester 10 jours en isolement, comme l’exigent les directives du ministère de la Santé. J’espère que demain je pourrai reprendre mes activités professionnelles progressivement de mon domicile ».

« Je vous souhaite chers résidents, une bonne année civile, que le corona sorte rapidement de nos vies.
Shavoua tov et beaucoup de santé à tous».

©ashdodcafe.com