Le concours de la plus belle Grand-mère d’Israël pour 2021 s’est terminé cette semaine lors d’une soirée scintillante qui s’est tenue au Mishkan. Le titre convoité de « Grand-mère 2021 » a été remporté par Anat Fabian, 60 ans, originaire d’Herzliya.

« Grand-mère 2021 », le concours de la plus belle grand-mère d’Israël pour 2021, s’est tenu cette semaine pour la sixième fois au Palais des Arts et de la Scène (Mishkan) d’Ashdod.
33 grands-mères de Nahariya au Nord à Eilat au Sud ont concouru pour le titre convoité et se sont qualifiées pour la finale.

La chanteuse Daniela Barda a ouvert la soirée avec une série de chansons de Tsahal tandis que les filles de la compétition étaient habillées en femmes soldats. Ensuite, un duo de danseurs du Ballet Panov est monté sur scène. Suivis par le groupe ‘Nitzan’ de Rehovot, les membres du groupe sont des diplômés ayant des besoins spéciaux, des troubles d’apprentissage complexes, un fonctionnement et une adaptation qui ont ému le public.
Avant que ne commence le concours, le chanteur Agam Lev est monté sur scène et a fait bouger tout le monde.

La tension était à son comble et la foule n’a cessé d’acclamer tout au long de la compétition. Les concurrentes étaient vêtues de robes de soirée lors du couronnement. Huit titres ont été décernés pour récompenser les Grands-mères du concours et une à une les enveloppes avec la liste des gagnantes ont été ouvertes. Anat Fabian, 60 ans, d’Herzliya, a remporté la première place.
Sarit Ankav (48 ans) de Be’er Sheva a remporté le titre de « Premiere Dauphine » et Heli Harush (54 ans) de Kiryat Motzkin a remporté le titre « Instagram » de la compétition.
Chaya Kalzi (54 ans) de Nahariya a été choisie comme la plus « photogénique » de la compétition.

Uri Crispin l’organisateur de ce concours a déclaré : « La compétition cette année a été au-delà des attentes, après une année Corona difficile et l’opération « Gardien des murs », la  cérémonie était incertaine, voire presque annulée et finalement contre toute attente, elle s’est déroulée du mieux possible. Félicitations aux gagnantes et à l’année prochaine.

Source Ashdodnet.com

Ashdodcafe.com