Après de multiples plaintes de résidents du quartier Youd Alef au sujet de nombreuses explosions, les inspecteurs de la police municipale ont réussi ce soir à mettre la main sur les garçons qui ont causé ces bruits inquiétants et ont confisqué le matériel dangereux.

En raison des faits constatés, ces garçons mineurs capturés devront s’acquitter de plusieurs centaines de shekels et expliquer à leurs parents leurs actions. Les inspecteurs de la police municipale, Nir et Eliad, ont assuré avec succès la tâche qui leur a été confiée. Ils ont dû localiser le centre d’activité de ces jeunes et arrêter la personne responsable du lancement des explosifs. Après une enquête discrète et la collecte d’informations, ils ont mis la main sur le groupe de garçons qui a dérangé le repos des résidents ces derniers jours, avec des bruits explosifs lancés au sein de ce quartier résidentiel.

La police municipale affirme que non seulement il s’agit d’une activité interdite et bruyante, mais elle est également dangereuse et peut causer des lésions corporelles aux utilisateurs de ces explosifs comme aux riverains. « D’après les photos que nous avons prises et les témoignages que nous avons recueillis, vous pouvez voir à quel point il peut être dangereux de manipuler ces explosifs », déclarent David Ben Sheetrit et Ben Levy – le directeur et commandant de la police municipale, en félicitant le duo Nir et Eliad qui a fait un excellent travail en capturant les garçons. De plus, comme les garçons étaient mineurs, un avis a été donné aux parents.

La police municipale poursuivra ses activités intensives pour assurer la sécurité des résidents et des biens publics et utilisera tous les moyens pour maintenir la qualité de vie des résidents d’Ashdod », a déclaré la municipalité d’Ashdod.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com