La municipalité d’Ashdod passe à la phase 2 des travaux de régulation de la circulation sur la rue Jabotinsky, et à partir de ce dimanche 13 décembre à 21h00, la partie sud de l’axe, de la jonction Bnei Brit à la jonction Herzl, sera fermée à la circulation. Les travaux se poursuivront jusqu’au 1/1/2021.

Du dimanche 13 décembre 2020, à 21 heures , au 1er janvier 2021, la partie sud de l’axe, de la jonction Bnei Brit à la jonction Herzl, sera fermée à la circulation. Les travaux sont réalisés dans le cadre de la phase B des travaux sur l’axe Jabotinsky.

La circulation sera autorisée dans la partie nord de l’axe dans les deux sens, à l’exception de la section bloquée entre Weizmann Junction et Yoseftal Square.
Les travaux se poursuivront jusqu’au 1/1/2021, après quoi seule la partie sud de cette section sera fermée.

Les travaux sont réalisés dans le cadre de la phase II des travaux sur l’axe Jabotinsky.
Les travaux prévus concernent la poursuite de la pose du drainage des infrastructures humides,(des eaux usées) ainsi que des infrastructures sèches, (communications et  électricité), ainsi que des travaux d’aménagement dans la partie Sud de la rue.

Les entrées au complexe seront autorisées de la manière suivante :
Via le Bd Ben Gurion, l’entrée depuis la rue Weizmann, entrée par la place Yoseftal pour ceux venant de Jabotinsky ou Yoseftal et la nouvelle entrée depuis l’axe Herzl.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com